Le site de Babinou

Bonjour à toutes et à tous,

vous êtes sur le site consacré à Babinou, le futur bébé d’Alexandra et Arnaud. Dans un petit peu plus de deux mois, un enfant (le sexe restant une surprise…) devrait apparaître dans notre foyer.

Quelques petites photos de la fin de la grossesse en attendant l’artiste !!

GROS BISOUS A TOUS

Alexdsc01261.jpgdsc01283.jpg

 

 

5 Réponses à “Le site de Babinou”

  1. Céline dit :

    J’ai hâte de voir l’artiste et de le prendre dans mes bras si les parents sont d’accord !
    En attendant, bon courage à la Maman et au Papa qui ont tous les deux beaucoup à penser/faire pendant ces deux prochains longs mois !!!
    Bisous à vous 2,6 !

  2. Pascale dit :

    on ne peut pas avoir une info en prime time ? le sexe ? .
    la cousine et le cousin de babinou se tiennent prêt en tout cas à preter les affaires rose ou bleu ou les deux car même le rose pour les gars ca dépanne. il suffit de ne pas publier les photos.
    bisous à tous (je suis également pressée de voir papa qui est un grand timide et qui n’a pas mis une photo de lui sur le site – ou je n’ai pas trouvé)

  3. Daniela dit :

    Comme ça m’énerve habiter loin de vous!! Je vais voir l’artiste que en photo :-)
    En tous cas, la maman est très jolie, élégante, mais surtout elle est très heureuse !!!
    Le bonheur du papa se voit à des Km de distance !

    Bisous du Portugal :-*

  4. Laurent (beau-frerot) dit :

    On commence à voir une certaine évolution voire une évolution certaine sur la dernière photo. J’espère que ce n’est pas trop dur, que tu ne peines pas trop, car ce sont des moments pas toujours faciles à vivre ; Hein frerot!
    Gros bisous à tous les deux.
    P.S. : Tu peux commencer à acheter du champagne et l’apero ; normalement on sera en celibataires 5 jours quanq Alex sera à la maternité.

  5. Delphine dit :

    Très bonne idée ce blog, surtout pour ceux qui sont loin et qui n’ont pas la chance de pouvoir partager avec vous ces deux prochains mois.
    J’espère que Babinou pointera le bout de son nez suffisamment tôt pour que je puisse le voir. Y’a intérêt, sinon, vous serez obligé de faire le trajet jusqu’à la Réunion pour faire les présenations. hihihi
    En tout cas, je vous souhaite le meilleur, et en attendant bébé, profitez de vos derniers instants de célibataires car après il faudra gérer tout ça entre deux biberons!
    gros bisous à vous deux et calins à Babinou.
    Delphine

Laisser un commentaire